Nos experts de l’hospitality management

Nos experts de l’hospitality management

Découvrez nos métiers

Chez Corporate Premier, nous croyons en la force du collectif. C’est pourquoi, nous vous offrons un environnement où votre sens du service pourra exprimer tout son potentiel. L’occasion d’allier satisfaction, bien être et réussites collectives.

Notre dynamique d’équipe repose sur la diversité de nos métiers : Hôtesse/Hôte hospitality, Responsable Conciergerie, Hospitality Manager, Manager de site, Responsable d’exploitation et Directrice/Directeur régional. Découvrez le rôle et explorez les missions de chacun et trouvez le poste qui vous ouvrira à un monde d’attentions.

Entrez dans les coulisses d’un site Hospitality

Hospitality manager Orchestrer les services. Créer du lien.

Rejoignez notre équipe pour une aventure professionnelle collective au service de nos clients. Inventons avec eux une expérience renouvelée de la vie au travail, fondée sur le bien-être et le vivre ensemble. Mettons notre esprit hôtelier au service de leurs lieux.

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Les missions du poste

En tant qu’Hospitality manager, vous êtes l’interlocuteur dédié de nos clients et de leurs résidents. Vous êtes incontournable.

En véritable partenaire de confiance, les demandes sont centralisées par vos soins. Vous être au plus près des besoins exprimés pour coordonner au mieux l’ensemble des services du site. Vous faites le lien entre les occupants et leurs environnements de travail pour garantir le bon fonctionnement des espaces.

En accompagnant chaque jour les résidents, vous êtes le point de départ d’expériences fluides. Pour un quotidien aussi simple que mémorable. Dès leurs premiers jours, vous les invitez à découvrir l’aménagement de leur lieu de travail, leur lieu de vie. Comme un guide qui simplifiera le quotidien de chacun.

Le programme imaginé en collaboration avec nos clients est animé par vos soins. Vous en assurez le bon déroulement et restez à l’écoute des retours sur site, pour l’adapter aux aléas de la vie de l’entreprise ou de l’immeuble.

Une idée à suggérer ? Elle sera la bienvenue. Vous proposez des solutions pour enrichir la qualité et la pertinence de la programmation de services. Toujours dans un objectif d’excellence. Vous veillez ainsi à faire de chaque instant une expérience unique.

Les qualités du profil

Vous avez le sens du service et avez une oreille attentive ? Votre capacité à anticiper les besoins est essentielle.

Vous avez le goût du challenge et aimez être au cœur des interactions humaines ? Vous avez les clés pour faire la différence.

La formation et l’expérience pour ce rôle

  • Bac+2 minimum dans le tourisme, l’hôtellerie/restauration ou la gestion.
  • Niveau d’anglais courant (B2/C1)

Responsable Conciergerie Faciliter le quotidien. Garantir des expériences uniques.

Jouez un rôle clé dans le bien-être des résidents. Avec nos clients, nous imaginons et déployons pour leurs différentes communautés un programme riche et diversifié de services. En animant ce programme, vous garantissez une expérience incomparable pour les résidents.

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Les mission du poste

En tant que Responsable Conciergerie, vous êtes acteur de l’accompagnement des résidents en leur proposant des services sur-mesure, innovants et adaptés à leurs besoins. Vous êtes essentiel.

Responsable de la performance et de la satisfaction des utilisateurs, vous serez également en charge de développer le partenariat. Vous identifiez des opportunités de chiffre d’affaires supplémentaire et les mettez en œuvre. Votre souci du détail et votre curiosité guident votre proactivité. L’occasion d’imaginer de nouvelles solutions pour satisfaire et répondre aux besoins de vos clients, à l’origine de notre excellence servicielle.

Véritable incarnation de l’esprit « One Team », travailler en collaboration et être en contact avec l’ensemble des membres de l’équipe Hospitality vous animera. Cette énergie collective est au service de la vie sur site et vous permet de coordonner avec efficacité les différentes demandes des résidents.

Orienté résultats, vous faites preuve d’agilité pour optimiser la performance de nos dispositifs et apporter de la valeur ajoutée à chaque lieu.

Les qualités du profil

Vous avez le sens du service ? Votre organisation sera un atout précieux pour faciliter le quotidien de chacun.

Vous avez un esprit créatif ? Votre proactivité portera vos idées pour des expériences utilisateurs optimisées.

Vous aimez relever des défis ? Bienvenue dans un environnement exigeant et stimulant, aux missions diversifiées.

La formation et l’expérience pour ce rôle

  • Bac+2 minimum dans le tourisme ou l’hôtellerie/restauration
  • Permis B
  • Niveau d’anglais courant (B2/C1)

Hôtesse/Hôte hospitality Dynamiser l’accueil. Emprunter les codes hôteliers.

Incarnez l’excellence de l’accueil. Chez Corporate Premier, accueillir c’est tout un art. L’art de recevoir. Nous réinventons régulièrement l’expérience de l’accueil pour offrir des instants uniques et inoubliables pour toutes les communautés, qu’elles soient résidentes ou visiteurs.

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Les missions du poste

En tant qu’Hôtesse ou Hôte hospitality, vous serez bien plus qu’un simple visage accueillant. Vous êtes incontournable.

Pour les occupants comme les visiteurs, le premier contact avec l’entreprise c’est vous. Un rôle qui vous permet d’incarner notre excellence et notre professionnalisme. Tout en vous imprégnant de la culture d’entreprise de nos clients.

Chez Corporate Premier, vos qualités relationnelles s’exprimeront pleinement. L’occasion d’être là pour les autres : les accueillir, les renseigner, les guider. Grâce à vous, les résidents bénéficient d’une première présentation de l’ensemble du programme de services d’Hospitality. L’opportunité de valoriser l’offre spécialement imaginée pour eux.

Notre approche « One Team » vous permet de collaborer avec des experts de différents métiers. Notre collectif et son lien constant nous garantissent une animation fluide et agréable sur tous nos sites. Toujours en contact, vous faites partie d’une équipe engagée et soudée.

Les qualités du profil

Vous êtes passionné(e) par le contact humain ? Votre rôle sera de créer du lien en répondant aux besoins des résidents, avec enthousiasme et efficacité.

Vous souhaitez évoluer dans un cadre épanouissant ? Votre polyvalence et votre souci du détail vous permettront de proposer un accueil d’excellence.

La formation et l’expérience pour ce rôle

  • Bac à Bac+2 minimum, dans le tourisme, l’accueil, l’hôtellerie/restauration ou la vente
  • Niveau d’anglais courant (B2/C1)

Manager de site Piloter un programme. Embarquer une équipe.

Animez une équipe passionnée, d’Hôtes/Hôtesses, d’Hospitality manager et de Concierges, chargés d’offrir une expérience hôtelière sur mesure. Imaginée pour et avec nos clients. Avec eux, nous transformons les journées des résidents en une expérience inédite, autour des notions de bien-être et de performance.

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Les missions du poste

En tant que Manager de site, vous pilotez l’ensemble du programme d’hospitality management. Pôle d’accueil, services bien-être, conciergerie… Vous êtes indispensable.

Vous assurez la gestion quotidienne de l’équipe dédiée sur site. Votre objectif premier est de proposer à nos clients un environnement de travail qui répond à un enjeu d’attractivité de l’entreprise. Vous contribuez à renouveler les codes de la qualité de vie au travail et du vivre ensemble. Et ainsi, à créer des conditions optimales qui favorisent le business et le networking.

Chez Corporate Premier, vous êtes en charge de la bonne exécution du programme de services et vous coordonnez les opérations sur site. L’occasion de garantir aux résidents une expérience aussi fluide qu’inédite.

Vos missions sont variées, vous prenez également soin de l’animation de la communauté des occupants, y compris via des outils digitaux, en collaboration avec votre client. Vous contribuez grandement au développement commercial en identifiant des opportunités de croissance et en renforçant la relation client.

Les qualités du profil

Vous êtes un(e) leader organisé(e) et agile ? Votre capacité à fédérer une équipe sera un atout précieux pour veiller à la parfaite animation de nos dispositifs et à la tenue de prestations premium.

Vous avez un esprit d’analyse, orienté vers l’efficacité ? Votre regard sera essentiel pour veiller à ce que nos standards de qualité soient respectés et améliorés.

La formation et l’expérience pour ce rôle

  • Bac + 3 minimum tourisme, hôtellerie, gestion…
  • Expérience exigée d’au moins 5 ans sur une fonction de management
  • Niveau d’anglais courant (B2/C1)

Responsable d’exploitation Garantir la performance. Inspirer vos équipes.

Garantissez la performance des programmes d’Hospitality management imaginés pour et avec nos clients. Chez Corporate Premier, vous contribuez au succès de nos prestations. Faîtes de la gestion des espaces des opportunités pour faire vivre des expériences uniques aux résidents des immeuble que nous animons.

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Les missions du poste

En tant que Responsable d’exploitation, vous êtes l’interlocutrice ou l’interlocuteur privilégié de votre client. Vous prenez soin de la bonne exécution des prestations comme du bien-être de vos collaborateurs. Vous êtes connecté.

Encadrée et inspirée, une équipe exprime tout son potentiel pour atteindre l’excellence servicielle. Votre objectif : faire respecter les exigences de standards et de performance. Avec rigueur et bienveillance.
Votre capacité d’écoute est précieuse pour votre équipe. Vous contribuez à son développement professionnel et lui offrez votre accompagnement de proximité et personnalisé.

Le pilotage global du contrat est assuré par vos soins. Votre rôle premier : veiller à préserver une expérience utilisateur à la hauteur pour une satisfaction client garantie. Vous contrôlez la rentabilité des prestations et pouvez rebondir face à un défi complexe.

Les qualités du profil

Vous avez une expertise en gestion d’équipe et de contrat ? Vous serez pleinement épanoui dans un poste à responsabilités.

Vous avez un sens aigu des services ? Votre capacité à résoudre des situations complexes et proposer des solutions sur-mesure feront de vous la personne adéquate.

La formation et l’expérience pour ce rôle

  • Bac + 3 minimum tourisme, hôtellerie, gestion…
  • Expérience exigée d’au moins 3 ans sur un poste de relation client et management d’équipe
  • Niveau d’anglais courant (B2/C1)

Directrice/Directeur régional Garantir les prestations. Piloter la gestion financière.

Contribuez au développement commercial de la région et au développement professionnel des collaborateurs. Vous promouvez la marque, ses expertises et ses succès. Rejoignez Corporate Premier pour porter ses challenges partout en France et faire grandir son leadership.

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Les missions du poste

En tant que Directrice ou Directeur régional, vous garantissez l’exécution optimale des prestations définies dans les contrats. Vous être attentif à la satisfaction de nos clients et garantissez la rentabilité de nos services. Vous êtes fédérateur.

L’optimisation des processus et l’extension des offres (renforts d’équipe, prestations complémentaires) font partie de votre périmètre.
Vous échangez avec les clients décideurs et prenez soin de la relation commerciale en instaurant un climat de confiance et en identifiant des opportunités d’évolution.

Vous assurez également le bien-être de vos équipes. Responsable du développement professionnel de vos collaborateurs, répartis sur différents sites en France, vous êtes un manager engagé et disponible.

Les qualités du profil

Vous avez une expertise en gestion de la relation commerciale ? Vous serez en charge de vos contrats et de développer leur potentiel, grâce à un partenariat étroit et de confiance avec vos clients.

Vous avez un sens aigu du relationnel ? Votre capacité à résoudre des situations complexes vous permettra de relever des challenges et contribuer pleinement à nos réussites.

La formation et l’expérience pour ce rôle

  • Bac + 5 : école de commerce, cursus universitaire, école d’ingénieur…
  • Expérience réussie de 10 ans minimum dans le management d’équipe à distance, dans l’environnement des services (BtoB et BtoC) auprès de grands comptes
  • Niveau d’anglais courant (B2/C1)

Un monde d’attentions vous attend