Chez nous, nos équipes ont le sens du service. Nous sommes portés par une exigence au-delà du fonctionnel, un supplément d’attention qui fait toute la différence. C’est notre approche servicielle, notre culture profonde. C’est la force du made in Corporate Premier.

Faire rayonner vos lieux de vie Le sens du service à 360°
Chez Corporate Premier, notre approche Global Hospitality repose sur une organisation intégrée, experte et attentive.Plus qu’une addition de services, c’est une manière d’habiter les lieux autrement, de répondre aux nouveaux usages, et de créer une dynamique servicielle qui donne du sens à chaque espace.
Notre savoir-faire s’articule autour de sept briques fondatrices, pensées pour répondre aux besoins des collaborateurs comme à ceux des gestionnaires de site :
- Coordination et animation des lieux de vie
- Accueil & réception
- Conciergerie sur-mesure
- Business center & gestion des espaces de travail
- Espaces bien-être, fitness & services wellness
- Restauration alternative & expérience barista
- Mobilité douce & solutions partagées
Nous orchestrons l’ensemble dans une logique d’attention continue, de personnalisation et d’expérience fluide.
L'excellence à votre service
Servir votre différence Notre engagement premier
L’innovation et l’excellence d’exécution sont au cœur de notre engagement. En co-créant un programme de services sur mesure, nos équipes sont mobilisées pour incarner votre culture et vos valeurs.
Nous intervenons en marque blanche pour mettre en œuvre une offre servicielle faite pour vivre et évoluer. L’occasion de l’adapter en permanence en fonction des retours d’expérience partagés. C’est notre vision d’un partenariat de confiance, fait pour durer.
Parce que votre personnalité est unique, l’expérience que vous proposez à vos communautés se doit de l’être. L’accueil de vos résidents et visiteurs, l’animation de votre site, la gestion de vos espaces, de votre conciergerie, vos offres de restauration… méritent de l’être également.
durée moyenne de nos partenariats avec nos clients
par équipe sur chaque site
pour personnaliser votre programme
Piloter avec exigence Une coordination servicielle pensée pour durer
Chez Corporate Premier, chaque site est un écosystème vivant.
Pour qu’il fonctionne pleinement, tous les services doivent s’articuler avec cohérence et souplesse.
Grâce à notre expertise en Hospitality management, nous assurons un pilotage global des prestations : accueil, Conciergerie, gestion des espaces, animation, communication… le tout orchestré dans une logique servicielle, tournée vers l’usage.
- Un pilotage centré sur l’expérience
Nos dispositifs sont conçus pour s’adapter en continu aux besoins des usagers et à l’identité de votre site. - Une synergie avec vos équipes
Nous co-construisons, ajustons et faisons évoluer nos actions en lien étroit avec vos objectifs et votre culture. - Un interlocuteur unique à vos côtés
Votre Hospitality manager assure le suivi quotidien, la coordination et la qualité globale de service.
Mobiliser avec justesse Notre objectif premier
L’excellence de l’Hospitality ne repose pas uniquement sur les services proposés, mais sur la manière de les activer au quotidien.
Chez Corporate Premier, nous avons bâti une organisation intégrée, rigoureuse et humaine, fondée sur cinq piliers d’exécution :
- Une culture hôtelière intégrée, garante d’une qualité de service irréprochable.
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Une approche “One Team”, pour une équipe unie, réactive et connectée.
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Une maîtrise des nouveaux métiers de l’Hospitality, adaptée aux enjeux du bureau de demain.
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Des collaborateurs formés et accompagnés, capables d’incarner vos valeurs avec engagement.
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Un référent unique sur site, pour piloter, coordonner et ajuster l’organisation avec agilité.