Poste & missions
Facturation et relances
- Émission, vérification et envoi des factures
- Suivi des règlements clients et gestion des écarts (avoirs, litiges, etc.)
- Relances clients pour impayés
- Lettrage et analyse des comptes clients
Gestion du portefeuille clients
- Suivi administratif et comptable d’un portefeuille clients réparti sur 7 entités juridiques
- Vérification de la conformité des contrats avant facturation (durée, tarification, conditions particulières, signatures)
- Saisie, mise à jour et suivi des données clients dans l’ERP
- Coordination des informations avec les services opérationnels et commerciaux
Interface avec les services internes :
- Échanges réguliers avec les équipes opérationnelles pour le suivi des prestations facturables
- Coordination avec le service commercial pour remonter les anomalies ou besoins d’ajustements
- Participation à l’amélioration continue des processus ADV (digitalisation, automatisation, reporting)
Profil :
- Titulaire d’un Bac+2/3 en gestion, administration des ventes, comptabilité ou équivalent, vous avez déjà une expérience marquante sur un poste similaire, (idéalement en environnement multi-structures ou groupe).
- Connaissances des logiciels : SAGE et Excel avancé
Vous souhaitez mettre votre sens du service au profit des autres et vous épanouir au sein d’une société innovante, rejoignez-nous !
Contrat :
- CDI 20h hebdo sur 4 ou 5 jours (idéalement le matin)
- Démarrage : dès que possible
Lieu du poste :
- En présentiel