Poste & missions
Vous proposez des services aux entreprises et participez à l’animation de la vie du site.
Vous êtes garant du bon déroulement des événements qui ont lieu sur le site.
Vous remonterez, via un outil mis à disposition par le client, tout dysfonctionnement constaté, notamment lors de vos déplacements sur le site.
Vous serez amené (e) à :
– Animer le Comptoir de la conciergerie mobile (3 fois par semaine)
– Assurer la relation quotidienne clients/prestataires (société de ménage, technique…)
– Gérer le planning animations et sa mise en place (1 fois par semaine)
– Participer au point hebdomadaire et réunion mensuelle avec votre interlocuteur client et votre responsable
Profil :
De formation Bac +2 dans l’hôtellerie, le tourisme, la vente ou l’assistanat de direction, vous avez démontré votre capacité à répondre aux demandes de clients.
A l’aise avec les chiffres, l’informatique (Word, Excel, Power point, Outlook) et la relation client, vous êtes avenant(e), adaptable, organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.
La maîtrise de l’anglais est indispensable.
Permis de conduire B nécessaire.
Vous souhaitez mettre votre sens du service au profit des autres et vous épanouir au sein d’une société innovante, rejoignez-nous !
Contrat :
- Type de contrat : CDI
- Durée hebdomadaire : 35h00
- Du lundi au vendredi de 9h à 17h (dont 1h de pause)
Lieu du poste :
- En présentiel